Title Image

Un projet durable

Depuis notre arrivée dans le Parc naturel des deux Ourthes, nous n’avons cessé de nous émerveiller de la faune et la flore qui nous entourent.

Aussi dès le début de notre aventure dans le tourisme, nous avons souhaité sensibiliser nos clients à la beauté mais également à la fragilité de notre environnement.

En rénovant notre gîte à deux, il nous a semblé tout naturel d’améliorer l’isolation et de réduire la consommation énergétique que la maison générait. Le respect de la consommation d’eau et d’énergie est un engagement que nous demandons de respecter.

Un peu artistes dans l’âme nous avons récupéré les matériaux non utilisés dans la maison pour créer des objets uniques qui décorent et personnalisent chaque chambre.

A nos yeux, l’échange avec notre clientèle est important, ce sont pour nous des moments enrichissants et bienvenus.Et donc comme souvent « Vacances » commencent par la découverte de nouvelles saveurs, nous sommes heureux de pouvoir proposer quelques producteurs locaux que nous connaissons, des pépites pour les papilles!

Randonneurs nous-même, nous pouvons suggérer les promenades des plus costaudes aux plus accessibles, au départ direct de chez nous, enfilez vos chaussures et vous voilà en chemin sans prendre la voiture. Sans oublier les circuits VTT et vélo de route, nous vous proposons aussi un local fermé pour la sécurité de vos vélos.

Enfin un sujet sensible qui nous tient à cœur, le tri des déchets! Nous avons expérimenté qu’il était bien plus efficace de poser des images correspondant à ce qu’on doit jeter dans chaque poubelles qu’un long discours à l’arrivée de nos clients.